20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 sep. 2008
image
Ecouter le titre
Sex A Pile
SAP
Saint-Ange Prod

Versions :

  • Original Mix

  • Dancefloor Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
SAP
SAP
Label / Promo
Envoyé le 4 oct. 2008
nicenice pourquoi SAP ???? alors que sais Saint Ange (Production) pouquoi ce compliqué la vie , bref titre ensoleilé comme d'hab , a testé , préference pour "mademoiselle" ancien titre de St Ange
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 oct. 2008
bonjours la communauté musiboxlive

ce titre la pour moi vas tres bien marché certe pas autant que mademoiselle mai pourquoi pas !

tres bon texte actuel et la melodie groove plutot bien

ma piste est tres soleil zouk et dance hall donc pour moi la question ne se pose pas , ce titre fera parti de ma playlist

merci encore st ange pour ce nouveaux bébé

detail on fait comment pour donner les impression piste sur le site musiboxlive (feuille de retour traditionnelle)
Envoyé le 7 oct. 2008
moi je me pose pas la question a chaque sorti d'un tube de st ange ces playlisté... Mademoiselle, le Megamix, et celui la. sont des bon tubes !!!
DJ FLAVIEN
DJ FLAVIEN
DJ Résident Club
Envoyé le 7 oct. 2008
Fabicedal a écrit:

detail on fait comment pour donner les impression piste sur le site musiboxlive (feuille de retour traditionnelle)


Bonjour Fabicedal,

Pour pouvoir faire un retour "piste", il faut soit avoir un PC musiboxlive, soit être enregistré comme un club officiel "yacast".

Je t'invite à écrire a info@musiboxlive.com si tu veux plus de détails à ce sujet !
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 12 nov. 2008
j'aime bien ce titre tout comme mademoiselle à l'ancienne nice
DJ's 76
DJ's 76
DJ Amateur
Envoyé le 15 mars 2009
good song..raggateon style but where is link ????
Bjkforza
Bjkforza
DJ Résident Club
Envoyé le 2 fév. 2011
j'adore les deux version
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic