20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 jan. 2010
Bonjour je me pose cette question les dj amateur on t-il le droit de demander le telechargement sur se site
car je mixe chez moi et je manque de musique a mixé les seul que j'ai je les est recupéré sur des site ilégale je vous site pas les nom =s
j'aimeré etre dj mais je n'est que 16 ans je fais de la radio en tant qu'animateur radio
voila jespere que vous pourez me répondre =)
et si on peut demander le telechargement je laisse mon adresse
/>seb.1j@hotmail.fr
musicalement sebastien
bonne soiré
Zik'n'fun
Zik'n'fun
WebRadio
Envoyé le 12 jan. 2010
Tu peux bien évidements accéder même en tant qu'amateur, de plus tu mix sur une radio donc pourquoi de pourrai tu pas y accéder. Plus d'info pour accéder aux téléchargements ici http://www.musiboxlive.com/infos/

le webmaster se fera le plaisir de répondre aux questions par mail : info@musiboxlive.com

bonne journée
APF Production
APF Production
Label / Promo
Envoyé le 12 jan. 2010
je ne mixe pas en radio je suis juste animateur c'est chez moi que je mixe pour esperé un joure etre dj
Zik'n'fun
Zik'n'fun
WebRadio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic