20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 jan. 2010
Franchement ya pas trop d'idée sur les nouvelles sortie... alors on prend une instru et on chante par dessus histoire de ressortir un titre qui a déjà très bien marché... Bravo continuez comme ca... après on se plaint du téléchargement illégale... ben je comprend maintenant
Deejay F
Deejay F
DJ Résident Club
Envoyé le 26 jan. 2010
non desolé j'ai deja exploiter le titre et meme avec c'est nouvelles versions , sa ne changeras rien , fo passez a autre chose , ce titre date trop maintenant , c'etait avant qu'il fallait poster !!!
Envoyé le 26 jan. 2010
Toujours aussi bon avec ce vocal en plus!!!!nicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 jan. 2010
Quand j'entend cette musique, ca me fais penser au groupe SAFRI DUO mais le soucis c'est que les gens risque d'être vite saouler avec car trop de répétition dans le rythme et la voix qui l'accompagne, viens trop tard, essai en cours
Envoyé le 26 jan. 2010
nicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 26 jan. 2010
Bof, déja que l'original été pas térrible térrible, la celle la je vais la mettre sur cd, et je vais me l'écouter de temps en temps dans ma voiture. Mais pas plus loin...
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 jan. 2010
C'est vrai que c'est un peu tard quand mème ...
Envoyé le 26 jan. 2010
C'est vrai l'original est trés bon (mais avec le vocal en plus)
bof assez moyen (et surtout le titre date) dommage!!
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 26 jan. 2010
grin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 jan. 2010
Bof bof , mais version Clean pour les set en Webradio :omg:
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic