20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 jan. 2010
VILLAGE (85) wrote:
Toujours aussi bon avec ce vocal en plus!!!!nicenice
un petit coup de jeunesse avec la vocal

nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 jan. 2010
c'est bon produit qui reprend le sample de frederico franchi, mais ils mettent bien la voix en avant good
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 jan. 2010
Un peu abusé de sortir une promo d'un titre existant depuis plus d'un an déjà !
Et c'est pas la version vocale qui va me convaincre que c'est une nouveautée evil
Maxim L'Arkange
Maxim L'Arkange
DJ Résident Club
Envoyé le 27 jan. 2010
oui le vocal redonne une seconde vie au morceau qui a deja fait le tour du monde !!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 jan. 2010
Cool cette petite version... même si j'ai déjà bien usé la galette de l'originale... Un peu tard cette promo effectivement.
DJ NESS
DJ NESS
Radio
Envoyé le 27 jan. 2010
DJ ROMS wrote:
tres bon sauf que ca fait deja quelque temp que je le joue toujour en retard la france bordel
Un plus....sa le fait

nice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 jan. 2010
déja joué rejoué et rerejoué dsl fallait le mettre un peu plus tot
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 27 jan. 2010
Bon morceau sortie déja il y a quelque temps.
Les vocales ajoutées sont simples et efficace ! je teste !
Bien ! nice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 28 jan. 2010
bon morceaux sait vrai mais pour mon club je pense ke sa va souler rapidement
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 jan. 2010
Non...trop tard ce lancement de morceaux. On est sur d'autres sonorités en ce moment...effectivement on peut l'exploiter dans une série souvenir avec la voix ça fera un peu différent mais j'y vois aucun autre intérêt ! Y'a plus de recette miracle ????
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic