20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 jan. 2010
image
Ecouter le titre
Aftershock (Can't Fight The Feeling)
CHUCKIE
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Original Edit Mix

  • Original Club Mix

  • D.O.N.S 303 Remix

  • Chuckie & Silvio Ecomo Mix

  • Sunnery James & Ryan Marciano Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 25 jan. 2010
Sans plus au premier abord... Mais peut etre qu'a force de l'écouter j'vais y prendre goût xD!!
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 26 jan. 2010
Je prends le D.O.N.S que je n'avais pas et qui met le plus la gomme....pas mon morceau préféré de Chuckie mais sympa tout de même.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 26 jan. 2010
Sympa mais sans plus, même déçu du remix Afrojack, manque de pêche comme les morceaux précédents.
Envoyé le 26 jan. 2010
Préférence pour la DONS 303, esprit Dahlback, les autres versions manquent un peu de gouache ...
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 jan. 2010
Déçu par le remùix de silvio Ecomo , qui fait un meilleur travail en général , l' original restera pour moi , avec quelques doutes comme même sur la réaction du public.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 jan. 2010
l'original sans hésitation !!

déçu par les remixs
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 jan. 2010
sa ca vas bien oui pas de soucis pour moi
Envoyé le 26 jan. 2010
je prend la 1ère et le reste non dsl

Envoyé le 26 jan. 2010
nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic