20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 fév. 2010
bonne version apres je rejoind un peut euro bump
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 2 fév. 2010
BIENcool
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 fév. 2010
Moi j'adore sans reserve , meme si certains titres ne sont pas facile a remixer , la super bon travail ,genial.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 2 fév. 2010
oui bon c encore une fois parti pour l'annee des remix ...de toute facon il ny a plus de creativité dans les produits ....evil
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 3 fév. 2010
pas mal mais manque un peut de pêche
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 fév. 2010
Bonne reprise... A voir ce week-end ce que ca donne!!!
coolcool
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 fév. 2010
j'aime beaucoup^je pense que ca va bien cartonné
Envoyé le 3 fév. 2010
L'idée est là, elle est bonne... Le son aussi... Un petit manque de peche @ mon gout.
DJ NESS
DJ NESS
Radio
Envoyé le 3 fév. 2010
C'est un bon remix. C'est sur. Manque une version un peu plus electro qui "enverrai du gros". Il y a du potentiel.
Jeff Asteria
Jeff Asteria
DJ & Producteur
Envoyé le 3 fév. 2010
nicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic