20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 fév. 2010
C'est normal que ce titre ne soit pas evident à jouer pour un club de province : les provinciaux n'ont pas des gouts de chiotte; et sur ce coup, c'est quand même l'apocalypse !
2/10
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 9 fév. 2010
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos commentaires et avis constructifs, auxquelles nous prêtons la plus grande attention.
Cependant nous nous permettons de réagir aux propos de Scala 53 (3 posts) en lui rappelant d'éviter de qualifier notre travail de "chiotte", nous ne pensons pas que ce forum soit fait pour cela . Cela jette le discrédit sur notre entité et sur les deejays qui soutiennent ce remix, Outwork, Brian Cox, the Henchmen et également des Deejays de provinces !

Merci .

JP & Wadi @ the killbeatz
KILLBEATZ RECORDS
KILLBEATZ RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 11 fév. 2010
Un discrédit sur la prod ?
A la base, c'est un peu casse-gueule de reprendre un titre d'un groupe rock-culte ...
D'autant plus que ne vous en deplaise, le rock est bien implanté dans les discothèques qui marchent !
Alors demain, on reprend David Bowie, Radio 4, SUPERBUS , KILL THE YOUNG ?
Même pas, on a choisi un titre trop banal qu'à la rigueur, on n'a même plus envie de supporter !
Mais je vous en prie : arrêtez de nous faire passer des vessies pour des lanternes et notre collaboration ne pourra être que fructueuse !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 13 fév. 2010
bofff pas pour moi
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 14 fév. 2010
excellent ! je prends de suite !
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 15 mars 2010
etant fan du groupe rem ce remix ne trouve pas trop sa place dans mes sets ,peut etre un autre remix le ferait mieux ..dsl
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic