20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 mars 2010
que dire de ces remix? c'est de la bombe anatomique ,je remercie avh allias arman van helden pour ce remix qui est une boucherie qui est pour moi le meilleur des remix proposé et ensuite un remix sympathique celui de bingo players mais celui de david guetta j'aime pas trop mou pas assez puissant pour mettre le fire sur le dancefloor !!!!merci monsieur FRANCK de MMC...
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 11 nov. 2010
Du très bon son! A mettre dans les discothèques!
DJ Mols
DJ Mols
Disco-Mobile
Envoyé le 24 déc. 2010
franchement j'ai tjs adoré David Guetta

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic