20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 fév. 2010
c est sympa!! a tester pour voir la reaction piste!!nice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 fév. 2010
pas pour moi
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 fév. 2010
pour moi la version extended et ensuite on verra les autres remix
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 fév. 2010
Je la met en avant première jeudi dans la prog
Envoyé le 20 fév. 2010
pas pour moi dsl
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 fév. 2010
Oui , la Rythmique et bonne ,
et je trouve pour une fois que le mélange Vocal français/Anglais colle bien grin
ok pour les 2 versions nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 20 fév. 2010
pas pour moi dsl
PRO-ANIM
PRO-ANIM
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 fév. 2010
Je trouve ce titre tres bon au contraire de me collegues , il faut le reecouter car il y a du potentiel a exploiter .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 20 fév. 2010
nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 20 fév. 2010
Bonjour la daube ! Aucune créativité, c'est mou, c'est chiant et en plus cette impression de copier/coller c'est vraiment pénible. On atteint les sommet de la nullité.
FABRICE POTEC
FABRICE POTEC
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic