20.349 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 fév. 2010
Je pense que c'est un produit 100% radio et pas du tout club. Désolé pas pour moi
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 fév. 2010
si si sa peut le faire mais faute vraiment avoir un bon son développé!!!
une bonne mélodie et surtout bien mixé tous sa ensemble!ten nas pour 3 moi de boulot dans ton studio



tkt futur producteure lol
moi tu me laissé dans ton studio 72h avec tes base ..
je ten sore une bonbe lol lol...


cool
Envoyé le 23 fév. 2010
AAh ba merde, d'habitude je joue tous les produits qui sont en promo chez MMC, mais là, ça ne vas pas être possible

c'est du Ocean Drive low coast grin
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 fév. 2010
DJ Fenwee wrote:
Pour moi ce sera electroball mix, attendons les rotations radio et les remix peut être un peu plus péchus.nice


deja a fond sur fun radio donc attend plus les radios,car elles y sont !! Musicalement MMC
Envoyé le 25 fév. 2010
pa violent mais sa va debut de soiree pourkoi pa
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 fév. 2010
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 26 fév. 2010
je sait pas, faut tester, mais pour moi, déja, la chanteuse chante et ne parle pas comme océan drive ou autre, donc déja mieu pour moi....
ca me rappel un peu les son de 98-2000, et moi y'aime bien !
par contre la version electroball, désolé, mais je la trouve horrible
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 26 fév. 2010
aie encore un truc que je ne paserai pas
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 1 mars 2010
bonjour à tous,

que pensez vous du dernier remix mis en ligne (stage andrews) ?
pour info le bpm est 130 ...
STICK MUSIC
STICK MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 2 mars 2010
Perso, Je trouve que ce sont est vraiement excellent..........
Plus on l'écoute, plus on en devient accro....
Je crois que Fun qui est sans doute la Meilleure Radio en France a vraiment bien fait de la programmé car cette chanson risque de vraiment grave cartonné en Avril-Mai pour le Printemps et encore cet été.....
Contact et Radio FG, risque de vouloir très vite la programmé également!!!!!!!!!!
Merci Fun.cool

En ce qui concerne les Mix., rien ne vaut le Radio Edit mais l'Extended et le Stage Andrews valent le coup........
En revanche, ElectroBall, direction les Cartons, c'est pas moi qui vait le passer au contraire de l'Original qui risque de souvent passer.nice
DJ COSTA
DJ COSTA
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic