20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 fév. 2010
Salut ! je recherche des conseils car je souhaite obtenir d'ici peu des jeux de lumière avec un portique pour animer des soirées privées dans de petites salles des fêtes.. Mais je ne sais pas quoi choisir car les prix sont très divers.. Donc pour une utilisation de temps à autre faut-il mettre cher dans le matériel ? Merci a tousnice
D33JAY C3RO
D33JAY C3RO
DJ Amateur
Envoyé le 13 oct. 2010
Bonjour D33Jay,

A mon avis non, si c'est "de temps en temps".
Portique :
il existe notamment une table-portique à installer en 5 minutes maxi.
Tu poses ta régie dessus et tes éclairages sur la barre du haut. EN revanche je ne connais pas la stabilité, je ne l'ai vu qu'en photos.
Voilà un lien : http://vente.csf-sonorisation.fr/portiques-pont-lumiere/p...
Eclairages : prend des éclairages à Led
- type flower pour arroser toute la salle
- type Scan (x2 ou x4) pour balayer en faisceau
- 1 Strob c'est toujours sympa
- 1 machine à fumée

Si çà peut t'intéresser j'ai une partie de ce qu'il te faut à revendre. Neuf ou quasiment. Je l'ai acheté en mai 2009 dans une liquidation judiciaire. J'ai juste ouvert pour voir : Flowers, machines à fumée.

En occas, j'ai un portique 6 mètres 2.70 de haut. Avril 2008.

Il n'y a pas de garantie mais les prix sont vraiment intéressants.

A ton service
/>contact@pimson.com

Pimson

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic