20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 mars 2010
tres bon tres fort
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 13 mars 2010
Ah là on ne peut qu'applaudir Mr Marbrax... ca va envoyer sec ce soir !
JAMIE GOLD
JAMIE GOLD
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 mars 2010
petite question pour tout ceux qui on joué le remix de marbrax sur de bon sound systéme = comment sort le son? car en l'ouvrant avec un live on peut voir que les crêtes sont complétement écrasés le son a été poussé trop loin alors je vous demande, en club ca ne sature pas un peu????
JEREMY KESSELER
JEREMY KESSELER
DJ & Producteur
Envoyé le 14 mars 2010
DJ JEREMY KESSELER wrote:
petite question pour tout ceux qui on joué le remix de marbrax sur de bon sound systéme = comment sort le son? car en l'ouvrant avec un live on peut voir que les crêtes sont complétement écrasés le son a été poussé trop loin alors je vous demande, en club ca ne sature pas un peu????


Testé depuis 15 jours, aucunes saturation à constater, le remix de Marbrax est très bien masterisé.Une bombe rien à dire !!!
CLUB 30 (88)
CLUB 30 (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 mars 2010
MERCI MON BOURDON C'EST DU MIIIIIIIIIEEEEEEEELLLLL
D-JEFF
D-JEFF
DJ Résident Club
Envoyé le 18 mars 2010
CLUB 30 (88) wrote:
DJ JEREMY KESSELER wrote:
petite question pour tout ceux qui on joué le remix de marbrax sur de bon sound systéme = comment sort le son? car en l'ouvrant avec un live on peut voir que les crêtes sont complétement écrasés le son a été poussé trop loin alors je vous demande, en club ca ne sature pas un peu????


Testé depuis 15 jours, aucunes saturation à constater, le remix de Marbrax est très bien masterisé.Une bombe rien à dire !!!



ok merci pour l'info
JEREMY KESSELER
JEREMY KESSELER
DJ & Producteur
Envoyé le 20 mars 2010
un futur tube du lourd...!!!!
LG (90)
LG (90)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 mars 2010
DJ Marbrax RMX du lourd!!!!twisted
25ème Avenue (23)
25ème Avenue (23)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mars 2010
les 2 versions pour moi, c'st puissant, sans probleme
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 3 mai 2010
excellent jouer depuis 15 jours carton assuré ,la clientèle adore donc 'c'est du miel' comme dirait roland...et bonne continuation a la team are records et merci pour ces titres qui déboitent !!!grin
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic