20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 avr. 2010
Venant de la maison airplay, pas de doute à avoir sur le futur de cette prod !
En attendant le prochain bide ...
Sympa mais insuffisant : 3/10
Ce n'est pas le son que j'attends en discothèque !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 6 avr. 2010
SMR wrote:
Je le playliste depuis début janvier, je suis content de voir que la promo en France se fait finalement.


Idem, j'avais choper l'import au pays bas, je le passe depuis janvier et c'est le carton a chaque fois !!! Ceci dit, en tant que fan de 2 unlimited de la première heure, je suis content que le titre soit signé en france !

DJ KATANA
DJ KATANA
DJ Résident Club
Envoyé le 7 avr. 2010
Le Ex mix pour moi
Envoyé le 8 avr. 2010
Un bon retour du duo je trouve! J'espère simplement que ce comme back ne va pas trop être ralenti par la maladie d'Anita. Ce serait vraiment dommage!
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 8 avr. 2010
sympas de revoir 2 ulimited apres les remix son pas top mais le ex est bon... c bien qu'ils ne soient pas revenu avec un remix de get ready parceque purée les remix de hits des années 90 ça soul.. 1/10 qui est bon
LEBLOGDUZOUK
LEBLOGDUZOUK
Média / Formation / Event
Envoyé le 18 avr. 2010
Étant déjà dj en club lors de leurs premiers singles, je suis content de les réécouté a nouveau ici. La version extended me parait être la meilleure version avec son cote Guetta. Des nouveaux remix seraient tout de même les bienvenus.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 29 avr. 2010
okkkkkkkkk
A.N.D.S & DIL'MIC
A.N.D.S & DIL'MIC
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 4 mai 2010
Franchement je reconnais que j'ai mis du temps à m'y faire à ce son mais son côté hypnotique est très intéressant ce qui lui ajoute du charme! Content de les réentendre!
Inde
Inde
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic