20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 oct. 2008
Hello tous.
Je viens de prendre la résidence à Baraqueville (12) au Rétro. C'est sûr, dit comme ça, ça pète pas des masses. Mais c'est un bon endroit : ça bouge bien, bien festif, et comme en Aveyron ils mangent bien, ils tiennent le choc.
Je produis beaucoup notamment chez hype-traxx et Are records. Mes derniers sont dans les bacs d'ailleurs. Pour les amateurs de boot et de remix, je m'amuse à en faire un bon paquet, et ce assez régulièrement, pour le plaisir !
Pour plus d'infos sur mon compte, je ne peux que vous engager à taper Jim-X Prods sur google. je pense que vous trouverez des dossier sur moi et pas lmal d'artillerie pour vos dance-floors.
@ bientot :)

Le Saint Barth (47)
Le Saint Barth (47)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 oct. 2008
salut jim

merci encore pour le dancing quelle merveille

tu as le cou cou de krisantonio

@tres biento
fabrice

Envoyé le 17 oct. 2008
Merci : passera le coucou de ma part :)
Le Saint Barth (47)
Le Saint Barth (47)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 oct. 2008
je suis disc-jockey géneraliste depuis 1989 (dj d'or 2004)
resident du silver(42) dans la loire depuis 7 ans (je joue les sons des maisons de disques en filieres avec yacast donc house electro dance en 2 mots de l'actuel et surtout ce qui plait faciliter d'adaptation)
bientot tous ensemble dans le partage et d'échange d'idée et musicale!
au plaisir a tous et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le 26 oct. 2008
Welcome in grin !
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 16 fév. 2009
T'es le meilleur mon jim
AYAMAN
AYAMAN
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic