20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 oct. 2008
Comme j'ai dis dans l'onglet de présentation, je produis beaucoup. Sur mon site perso (que vous trouverez facilement grace à google) vous pourrez toper pas mal de titres.

Titres Précédemment édités :
- Jim-X feat Lisa - Givin to me (le remix 2k8 est a venir et en écoute sur youtube)(hypetraxx)
- Soundforgers - The Buzz (hypetraxx/universal)
- Sunday - begin to biguine (positive)
- Firekeeper - take me back (hypetraxx/warner)
- Man-Es - Extraction (hypetraxx/warner)
- Mondoboy - As U want (hypetraxx/warner)
- Jim-X feat Sandra - Machine (Wagram / hypetraxx)
- Track one - Move on this sound (hype-traxx)
- Jim-X Prods - Feel the Love (Discor music)
et surement d'autres, mais j'ai oublié...

Actuellement en promo :
- Jim-X feat Syreen - Dancin (Are Rec) 35ème au Yacast
- Anthony C - Do U feel the Love RMX by Jim-X Prods (are records)
- Solaris Rmx by Jim-X Prods (Are records)

Prochainement : Planet Beat & Bass (Are records) & Fadin Away (Are & Penelope Records) et d'autres, mais je sais plus avec tout ça !

Voila pour le plus gros :)
n'hésitez pas à vous servir sur mon site, c'est fait pour ça, et éventuellement commentez, je suis à l'écoute de toutes les propositions et critiques.
Le Saint Barth (47)
Le Saint Barth (47)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 oct. 2008
Bonjour Jim-X,

Tu peux mettre l'url de ton site ici si tu veux, on ne fait pas de protectionnisme, tant qu'il ne se retrouve pas spammer sur tous les sujets twistedcool
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 18 oct. 2008
oki merci ! Ben voici les links

http://jim-x.net
http://myspace.com/jimxprods

@ bientôt :)
Le Saint Barth (47)
Le Saint Barth (47)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic