20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 oct. 2008
Bonjour à tous,

Jusqu'alors, nous n'avions pas implémenté de mécanisme automatisé afin de forcer les appreciations à être laissée, une fois le titre écouté car nous ne voulions pas que le site soit trop "contraignant".

Cependant, l'analyse des différents retours montrent que vous n'êtes qu'une petite minorité a systematiquement noter et laisser vos impressions sur un titre ; hors MusiboxLive se doit d'être une plateforme à double sens : vous y trouverez toujours les dernières nouveautés, mais pour ce faire, les labels doivent y trouver toujours un niveau satisfaisant de retours/d'appréciations.

Pour cela, nous avons donc rajouté la règle suivante :

  • quand vous écoutez un titre, nous attendons de vous que vous laissiez une note sur au moin une version (sur toute les versions, bien sur, c'est toujours mieux ! grin) de ce même titre dans les 48h qui ont suivi son écoute.

  • si vous ne remplissez pas ce contrat, le site se chargera de vous le rapeller regulierement lorsque vous souhaiterez accéder aux dernières nouveautés, vous invitant ainsi à laissez vos appreciations sur les titres en question.



Deux choses annexes à savoir :

  • Nous n'attendons pas de vous que vous notiez les titres que vous n'avez pas écouté (logique ! nice), ceux-ci ne déclencheront donc pas de rappel

  • Même si vous n'avez pas noté vos écoutes, vous pourrez toujours accéder aux nouveautés en recliquant une deuxième fois sur le lien. Cette fonctionnalité a pour but de vous permettre de reporter vos notations à plus tard, quand vous n'avez pas le temps, et non de contourner le système. Merci donc de jouer le jeu twisted

Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 4 déc. 2009
Ha je comprend mieux certaine note dans ce cas... J'avoue étant nouveau sur ce service, j'étudie le moindre détails, et pas uniquement le service en lui même mais également chaque personnalité qui vote ou qui commente.

Mon impression général, est que le service proposé est bien en place, mais une impression de vote forcé... Sur le travail d'une production on ne peux mettre une note trop basse ni trop élevé. Par exemple je vois des enchainements de 1 - 1 et de 5 - 5, cela me paraît bizarre d'autant que la note piste et la note Dj est rarement la même. Ce qui m'a amené à penser que certaines personnes profitent d'un système en ayant cotisé mais ce que la personne oubli c'est que le label également participe.

De ces faits, il va de soit, (si vous aimé votre travail et que c'est une passion) de noter intelligemment les tracks qui vous sont proposé.

Maintenant passons aux commentaires, le genre de commentaire qu'un label attend est bien sur le feedback positif, après s'il est négatif ce serait intéressant que les commentateurs prennent le temps de s'expliquer sur son retour.


D'après le rendu et l'implication des acteurs que vous êtes en temps que DJ, je vous avoue avoir des doutes sur le résultat concret des publications. Ce qui m'amène à douté sur mon renouvellement pour d'autres tracks sur le site.

c'est un service qui est de taille, mais il est dommage de voir que peu joue le jeu...

Il y a pas des centaines de publications par jour, ça prend pas longtemps pourtant.

J'espère que vous comprendrez ce message.
APF Production
APF Production
Label / Promo
Envoyé le 11 déc. 2009
Ouai ... En meme temps, on va pas perdre notre temps à attendre la lune pour des promos evidentes comme Javi Mula ou David GUETTA ou des trucs qui ne sont que le reflet du SNEP !
"Les labels doivent y trouver toujours un niveau satisfaisant de retours/d'appréciations."
Toute est dans la question : qu'est-ce donc "un niveau satisfaisant d'appréciations" ?
Si maintenant, on nous fait "l'appreciation de l'appreciation", je me demande où on va et surtout ce qu'on veut !
"après s'il est négatif ce serait intéressant que les commentateurs prennent le temps de s'expliquer sur son retour."
C'est pas compliqué : c'est parce qu'on n'aime pas le titre ou qu'il ne correspond pas ou peu à la prog !

Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic