20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 mai 2010
Je rencontre des problèmes de lecture sur K 2 RIN et DJ MAZE!
Mon MEP 7000 se met en erreur et les pochettes ne peuvent pas être ajoutées sur ces fichiers !

Merci pour vos lumières !!!
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 11 déc. 2010
Je n'ai pas de réponse à ton problème, mais moi pour le titre de KU 2 RIN , j'ai aussi un soucis : je n'arrive pas à rennomer les TAG (essayé avec Explorer de windows, Itunes, ID3tag ...) mais impossible de modifier ... donc je me demande si ca ne vient pas du titre qu'ils nous envoyés en "vérouillé" ...
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 11 déc. 2010
Merci pour ton intervention !
Souvent un ré-encodage du morceau suffit !
Ensuite je passe par REAL PLAYER et j'efface les données générales avant de tout renommer à ma façon et d'insérer la pochette !

Sinon de mon côté pour 150 dates (à raison de 4h en moyenne pour chacune), le MEP7000 s'est bloqué entièrement 2 fois avec obligation d'éteindre la platine à chaque fois (Défaut de fichiers) et 2 fois avec une perte de la liaison USB pendant 3 secondes!
Je travaille depuis 2 ans avec 2 DD 320 GO WESTERN DIGITAL MY PASSPORT auto alimenté par l'USB de la platine! Non problemo !
Ces disques en l'état sont également bien reconnus sur DENON DNS3700 aprés création de la base de données (Enregistrement d'un répertoire DENON sur la DD - Duréé 10 minutes) mais pas sur NUMARK NDX800 par exemple !!!!
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 15 déc. 2010
OK ! Merci beaucoup pour tes conseils !
Je l'ai ré-encodé et bien évidemment ca a fonctionné ! cool
Mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé grin
C'est vrai que j'ai hésité à l'époque à acheter le MEP 7000 car je n'avais de retour de personnes le possédant déjà donc merci de ton retour positif ^^
Moi je mixe avec 2 CDJ1000 couplées à Virtual DJ via les TimeCode ce qui est très sympa aussi mais pas le même budget...
Peut-être qu'un jour je passerai sur des CDJ 900 ou 2000 pour travailler uniquement sur du numérique (en MIDI ou USB) comme toi mais bon, on verra car ca fait un nouvel investissement ...
Merci encore pour tes conseils ! cool

PS : pour ta question sur un titre qui s'ouvrait en PDF pour toi, la solution était juste d'ajouter l'extension ".MP3" au fichier ;-)

Musicalement cool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 11 juin 2011
Quelques cas subsistes ... avec par example Antoine CLAMARAN (Deeper Love) illisible sur MEP 7000 et pas de ré-encodage possible !!!!
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic