20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 oct. 2008
serait il possible d'avoir une rubrique pour le mix video

clip en telecargement / promo club et label

afin de pouvoir alimenter les videoprojecteurs des clubs

merci
Envoyé le 25 oct. 2008
La plateforme MusiboxLive pourra également permettre le téléchargement de vidéo clips, après quelques aménagements techniques.
Parallèlement, nous allons voir avec les labels prodcuteurs de vidéos, si ils sont intéressés par cette diffusion. On vous tient au courant... ;)
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 27 oct. 2008
Bonjour

Conçernant les promos je crois que MUSIBOXLIVE est a la traine pour les news , j'écoute des news sur certaine radio , sur la tv via la tnt en clip video est sans sité de nom , sur une autre plateforme de dj .
Pourquoi ?????? et serai t'il possible di remédié ?????????

Merci


DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 oct. 2008
Salut,
Pour info, MusiboxLive est un canal accessible à tous les labels et producteurs pour diffuser facilement leurs nouveautés aux DJ's. Parfois leur planning promo club est rattrapé par des diffusions radios... Sinon, certains n'ont peut être pas encore le réflexe MusiboxLive... Le nombre d'exclus est en progression et nous pouvons compter sur toi pour les motiver à utiliser ce mode de diffusion encore récent !
Merci pour tes réactions
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 30 oct. 2008
Webmaster a écrit:
Salut,
Pour info, MusiboxLive est un canal accessible à tous les labels et producteurs pour diffuser facilement leurs nouveautés aux DJ's. Parfois leur planning promo club est rattrapé par des diffusions radios... Sinon, certains n'ont peut être pas encore le réflexe MusiboxLive... Le nombre d'exclus est en progression et nous pouvons compter sur toi pour les motiver à utiliser ce mode de diffusion encore récent !
Merci pour tes réactions



effectivement il n'y a pas tous les labels ici
il en manque pas mal , est ce un manque de communication musiboxlive?

ou est ce qu'ils previligie le cheminement classique de promotion en passant dirrectement par les clubs piggé

ils faudrait voir ce soucis avec eux

car il est tres clair que c'est a la traine

il n' y a pas tous les titres du club 40 de dispo ici c'est bien dommage que les club piggé

recoivent tous et les autres la moitié des morceaux

a voir avec eux afin de faire changé les mentalitées


Envoyé le 1 nov. 2008
nicenice oui d'accord avec STUDIO 2050 (33) moi est d'autre de mes collégues djs on attend que sa !!!!!! de la news !!!!!! et sais vrai que tout les titres affichés dans le club40 ne son pas dispo sur MUSIBOXLIVE . Alors envoyé la musiccccccccc grincool

Enjoy The Music nice
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 nov. 2008
N'hesitez pas à faire part de vos remarques directement aux promos (pour ceux qui ont la chance d'en connaitre) ; celles ci migrent doucement vers le système musiboxlive, mais la nouveauté effrait toujours, donc ca prends du temps ... grin
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 7 nov. 2008
avoire des nouvaute club40 cest de50 a 100 email pas semaine les coup de tel les sms et les texto tout avoir sans ces contrainte ca serat trop facile
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 nov. 2008
on connait le systheme des feedback est heureusement que ça existe

d'ailleurs c'est pas ça qui est contrainian car il est normal quand on reçoit des promos de donner les feedback et toutes les promo le font sant forcement que le club soit piggé buzz ou autre yacast etc

le systheme est comme ça et il est bon!

mai ce nest pas ça qui est genant , c'est que des promo , label
disent ont ne veut pas travaillé avec vous car la priorité c'est les club piggé yacast
pourquoi ? est ce l'impact marketing de yacast car le classement diffusé radio maintenant NRJ avant fun , sponsoring ? je me pose la question

mai il est clair que yacast a du pouvoir sur les label ,promo


maintenant je bosse avec MMC / vibe's / Hypetraxx Records/ multitempo/gb prod
j'en oublie surement un ou deux

et oui c'est des mails oui c'est du telephone oui il faut faxé et je n'ai pas yacast , j'ai rien de rien a part le djset de vibe's

ET ALORS ce n'est pas un probleme , c'est normal de le faire c'est donnant donnant

si il y a des promo qui on la reponse ?

mai il a des dj's qui on un corportement debille

il croyent que les promo c'est gratos on prend les disque et pour certain je l'ai vu
on vend sur ebay les cd et lp de promo

oui oui c'est vrai

les promos se n'ai pas un dut au club , c'est un outil de travail , ce n'est- pas un jeux

il faut etre pro car c'est ton travail qui est juggé , ta credebilité ,

je rapellent que les promos connaissent casiment tous les club et que si tu cherche du boulot ça peut aidé mai je l'ai dit plus haut c'est donnant donnant

MUSICALEMENT
fabrice

apres recherche , les promo ont des budget pour les envoies , donc il est possible qu'elle n'on pas le budjet pour musibox ce qui expliquerai que sertain label ne soit pas presents





Envoyé le 18 mars 2009
suggestion : les dj qui inscrivent que certains de nos produits sont des merde ... on peut avoir leur playlist?

ex : il est 23h00 a la reunion depuis ma cabine son je vois un bon merde alors !!!!!!!!!!!!!!

:omg:
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic