20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 mars 2009
aurelie ,

la musique deja est un moyent d'expression qui implique pour la creation des morceaux

du ttemps , du travail , de la recherche

dire que la musique est de la merde n'est pas tres respect vis a vis des concepteur des projets

en effet tous le monde a des influences differentes , car on est tous differents , heuresement .

si on fesait tous la même chose , ça serait triste ...

non , serieux , on aime ou aime pas ,c'est normal mai on justifie sont point de vu afin de faire avencer les choses

mai pour revenir a votre role vous les promos il est super important pour les artistes , les clubs

j'avait eu se debat avec buzz et soma riba au festinight de l'année derniere

et c'est vrait que c'est imporant du moment que les reaction dj est piste sont concretes avec des arguments

musibox est un superbe outil pour nous les clubs et même pour les promos

dommage que certaines promos club n'ont pas toutes le budget pour musibox live (et ça ne vas s'arrager ....)

je pense qu'un systeme de pige permetrait d'avoir des données suplementaires aux promos et labels tel que les tendences musicales , afin d'affiner leurs envoies mai il est super imporant de garantir l'independance des club .

cela pourait il attirer de nouvelles sociétée de promo club , labels ?

est ce si simple ?





Envoyé le 4 déc. 2009
ce topic est vraiment intéressant car on vois vraiment ici le manque d'implication des djs qui font la promo. Je ne veux pas critiqué mais comme le dit aurélie quelqu'un qui dit que c'est de la merde et que je vois l'activité de la personnes concerné et en plus que je lis sa description et qu'en suite je me rend sur son sa page perso sa frise le ridicule..

Il faudrait que l'implication des adhérents djs club et radio soit plus suivit car c'est ce qui fais que la note est cohérente avec le produit.
APF Production
APF Production
Label / Promo
Envoyé le 4 déc. 2009
oui c logique ,c'est d'etre coherant entre ce qu'on fait et ce qu'on dit ,c vrai!!!
deja je rejoin tout le monde sur un poin essentiel soyer coherent dj's sur ce que vous pensez réelement du titre ,argumentez et surtout testez la clientele et donner la réaction ,c se que l'on nous demande !!!!

les promos doivent avoir un maximun d'infos sur le produit et des argument tengible pas a la vas vite !!!

je crois que argumenter ,debattre ,feras avencer tous le monde , surtous les artistes qui on bossé pas mal d'heure sur les projets !!!!

on ne peut pas et on doit un minimum de respect pour le travail ki a ete effectué ,le demolir en 2 mot c facile ,mai mai un projet comme celui la ,la parcontre c plus long

mai je crois que ce sujet revien trop souvent a mon gout et je trouve vraiment dommage .....

musicalement
Envoyé le 4 déc. 2009
je trouve également, dommage, je pense qu'il se contente uniquement de télécharger, car sinon il y aurait eu plus de réactions à ce message...
APF Production
APF Production
Label / Promo
Envoyé le 5 déc. 2009
c'est vrai !!!!! moi j essay un maximume de noté les morceaux réelement .mai avant je prefere attendre un peu pour etre sur de la reaction du public car defois un morceau ne passe pas bien et 1 semaine apres ces le succes donc apres je note réelement la musique et parfois ces l inverse alors je note pas au hasard car je dois le faire.ces important d avoir des notes réels !!!! et sinon c'est un super site!!!
Alex's Juños
Alex's Juños
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 déc. 2009
mai pour revenir o debut du sujet sur le yacast qui bien sur on le c est une grosse societé de pige , je trouve debile sont systheme d'adession et oui si t un peti club c pas la peine d'y penser en plus si ya deja un club qui est sondé dans ta région c mort pour toi fallai arrivé plus to ,trop tard!
c lourdingue et penalisant pour 1 le public qui enttende tres super titre en radio et qui vont dans le club du coin et forcement ya pas fo attendre sa sortie
2 les artiste qui n'on que les club du pannel et les radio pour toucher le public ,c quand meme un plus petit impact que bosser avec un maximum de club , de web radio , de mobile , de bar ambiance

voila ce qui me gene

mai on commence avoir des promo du 40 comme scorpio et airplay qui arrive juste c vrai ,vieux motard ke j'aimai PTDR

et c tan mieux POUR L impact de diffusion des promo

voila c dit ,mai on peux debattre pendant des heures la dessus , sur les avantage ou les inconvenian de chaque systheme
d'ailleurs tous systheme n'est pas parfait !!!!!
Envoyé le 11 déc. 2009
"il faut etre pro car c'est ton travail qui est juggé , ta credebilité ,
je rapellent que les promos connaissent casiment tous les club et que si tu cherche du boulot ça peut aidé mai je l'ai dit plus haut c'est donnant donnant"
Mais je te rappelle, très cher que la réciproque est aussi vraie !
De mon point de vue, j'estime que les differents labels ont perdu leur crédibilité; et que dans l'ensemble, tous ces gens qui ralent contre le "piratage", argus facile ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions !
Nous subissons un systeme qui est celui de la médiocrité !
"c'est que des promo , label disent ont ne veut pas travaillé avec vous car la priorité c'est les club piggé yacast" : avec un bémol à ce que tu affirmes; ca fait un bail que les structures-clubs ont disparu de la circulation au sein des majors, et differents labels car comme par hasard, c'est le premier service à disparaitre alors que tout se joue paradoxalement en club .
Deuxieme argument, à ces gens qui pretextent yacast, on leur renvoie la pareil en etant tres discret sur leurs "produits". Resultat : pas de top 10 dans les charts depuis un bail et c'est la crise !
la prochaine fois, on essayera d'être plus genereux ...
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 6 jan. 2010
Pour revenir au sujet intial, je suis preneur pour les clips :)
DJ 20 100
DJ 20 100
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic