20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 oct. 2008
bonjour je n'arrive pas écouté les autres version de BASSHUNTER a par la version "Dota Mix" qui fonctionne , mais quand je clic sur le bouton lecture des autres version sa me mais une barre toute blanche et rien ne se passe et sa pour toute les version mis a par Dota Mix .

merci
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 oct. 2008
Le label n'avait pas converti ses fichiers .wav en .mp3 comme nous le demandons avant de les envoyer sur notre plateforme.

Je viens de faire la conversion pour lui, son titre est donc maintenant pleinement écoutable grin

Merci pour le report !
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 21 mars 2009
bonjour je suis nouveau sur le site et ma discotheque est inscrite sur le site mais j aimerais acceder au telechargement des morceau de chez moi donc serait il, possible de me donner un conseil car je ne peut pas telecharger de chez moi car j ai creer un compte de chez moi

merci
GALAXY  (26)
GALAXY (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 oct. 2009
bonjour je recontre un sopusi pour graver les dernier titre envoyer il refuse de mes mes grave ni en mp3 ni en cd audio et les autre titre envoyer avent se grave tres tres bien puvai vous maider merci d avance vincent b les kourrrils
FREE LANCE
FREE LANCE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 oct. 2009
Bonjour,

Nous ne pouvons a priori rien faire pour résoudre votre problème de gravure.

Il est possible que l'encodage de certain MP3 recent ne soit pas compatible avec votre logiciel de gravure, ce qui expliquerait que ceux ci ne se grave pas en mode audio, mais le fait que vous ne puissiez pas les graver en mode fichier laisse plutot songer que votre graveur ne fonctionne plus comme il le devrait.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 25 nov. 2009
Bonjour a Toutes L'équipe de Music Box ! Alors j'ai un petit souci sur certain titre enfin po mal de titre sur les 2 dernier page la moiter des musique que je télécharge se télécharge comme d'habitude sauf au final je peux pas les lire la taille et trop petite 512 ko contre 12mo habituellement d'où viens le souci ? merci bien les bon fichier eter david guetta po souci mais les autre come : Cascada-Fever - Embargo_-_Embargo_2009_Krafft_Remix KLASS_meets_HADDAWAY_-what_is_love_2k9_Cansis_Remix -KING_KUDURO_-_DKLE_-_CLUB_RMX .... enfin sur 85 musik telechargé seulmen 25 marche voila a bientot
DJ GuellO
DJ GuellO
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 26 nov. 2009
Suite à de gros abus par d'insondables boulets qui ne comprennent pas qu'il ne sert à rien de lancer 150 threads simultanés pour télécharger 1 fichier, nous avons été obligé de réduire le nombre de connections simultannées possibles vers le site.

Il est probable que vous ayez essayé de lancer plus de 5 téléchargements ; ou alors que vous fassiez parti de la population qui a besoin de réduire le nombre de thread pour 1 téléchargement donné dans son download manager ... (Il ne sert à rien d'en mettre plus qu'un sur le site musibox)
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic