20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 mai 2010
Salut à toutes et tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour soulever 2 petits points.

-Le 1er: Serait-il possible de normaliser le nommage des fichiers sous un format "auteur - titre (version)" ce qui pourrait nous faire gagner du temps dans la classification de nos tracks sur nos disques durs. Travaillant comme beaucoup sur support numérique, je passe beaucoup de temps dans le renommage de fichiers.

La 2ème: Il serait interressant de voir rentrer des tracks de styles plus variés car tous les clubs ne jouent pas que de la house ou de l'électro. Il est assez difficile de trouver des tracks ragga/dancehall, rap/rn'b (surtout français) ou de la pop de facon promotionnelle. De même pour de la salsa, de la soca ou du reggaeton. Sachant que les clubs deviennent de plus en plus généraliste au sens le plus large du terme; ça pourrait rendre un grand service à tous les dj's.

Amicalement musical.grin
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 14 juin 2010
NIGHT MUSIC (88) wrote:
Salut à toutes et tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour soulever 2 petits points.

-Le 1er: Serait-il possible de normaliser le nommage des fichiers sous un format "auteur - titre (version)" ce qui pourrait nous faire gagner du temps dans la classification de nos tracks sur nos disques durs. Travaillant comme beaucoup sur support numérique, je passe beaucoup de temps dans le renommage de fichiers.

La 2ème: Il serait interressant de voir rentrer des tracks de styles plus variés car tous les clubs ne jouent pas que de la house ou de l'électro. Il est assez difficile de trouver des tracks ragga/dancehall, rap/rn'b (surtout français) ou de la pop de facon promotionnelle. De même pour de la salsa, de la soca ou du reggaeton. Sachant que les clubs deviennent de plus en plus généraliste au sens le plus large du terme; ça pourrait rendre un grand service à tous les dj's.

Amicalement musical.grin



Yes je suis d'accord pour la normalisation des titres ou bien que les tags soient remplis cela faciliterait le rangement et le gravage des morceaux sur cds.
D'autre part il serait bien aussi de mettre a la dispo des Djs pour les promos des zip réunissant tous les remix pour faciliter le téléchargement.
Aron Nyx
Aron Nyx
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic