20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 31 oct. 2008
image
Ecouter le titre
Put Your Hands Up !
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS

Versions :

  • Original Mix

  • People in da Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
URBAN BPM Records
URBAN BPM Records
Label / Promo
Envoyé le 31 oct. 2008
evil:omg:evil pas pour moi , j'ai beau écouté et encore écouté une 2éme fois je trouve rien a ce titre est a ce 2 version qui pourront faire bouger le dancefloor , pourtant des reprises avec Put Your Hands Up il i en a u beaucoup des trés trés bien est des moins biens et celle ci en fait parti .
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 nov. 2008
plutôt boff comme titre je ne suis pas trop fan :-s.
MONOS a tout à fait raison des reprise de cette music il y en a eu beaucoup mais celle la n'est pas superbe...
DJ's 76
DJ's 76
DJ Amateur
Envoyé le 14 nov. 2008
evilevilevilevilbofff
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic