20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 nov. 2008
Voilà j'ai une question a posé a propo des contrats de travail relatif au millieu de la nuit.

Si quelqu'un aurait des exemples ou des contrats type sa serai sympa car je suis employé dans une discothèque et je fais des set dans d'autre club et j'ai pas de contrat type pour me faire déclaré donc a chaque fois je passe par une asso, mes j'aimerai bien être indépendant...

Donc si quelqu'un peux m'aidé, merci d'avance.


Flavien
DJ FLAVIEN
DJ FLAVIEN
DJ Résident Club
Envoyé le 3 déc. 2008
Bjr,

Merci de contacter Artists Plus,Nous vous ferons parvenir des contrats type légaux pour les intermittents du spectacle à a.frenoy@artists-plus.com ou au 0143606363. Musicalement Alain FRENOY
ARTISTS PLUS/1
ARTISTS PLUS/1
Agence / Booking
Envoyé le 29 juin 2009
tu peux également monter ton entreprise en profession libérale !
TONY FRENCHA Concept
TONY FRENCHA Concept
DJ & Producteur
Envoyé le 30 juin 2009
merci de m'avoir répondu, mais juste pour savoir comment tu monte ton entreprise "profession libérale" ? car niveau texte de loi je suis a la ramasse...
DJ FLAVIEN
DJ FLAVIEN
DJ Résident Club
Envoyé le 21 sep. 2009
bonjour moi j'aimerais savoir si il y a un status pour les dj's en CDD ou CDI reconnue car les patrons sont des malins et mettent la conventions collectives café, hotel, restaurant et apres au bout du CDD ou CDI en rupture de contract via prud'homme les heures de nuit ou caché connaisse pas donc peut-on me renseigner sur ce que je demande
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 jan. 2010
Salut a tous,

Pour ma part j' ai décider d'en finir avec les cachets sous envellopes, et autres propositions d'arangements.

J'ai décidé de devenir AUTO-ENTREPRENEUR , je doit juste verser un pourcentages des revenu facturés, et le CA de doit pas Dépasser les 32000 euros a l'année.
C'est une des meilleure solution pour des Deejay semi -pro ou amateurs.

Le Must reste l'ouverture d'un SARL , mais seul les gros Deejay's peuvent ce le permettre car ils sont sur de tourner et un emploi du temps chargé .

DSL pour mon mauvais français je suis canadien expatrié depuis 6 mois .

Bonne continuation a tous
Antoine Starban
Antoine Starban
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic