20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 juin 2010
Les deux remix sont tres bon tube pour cette ete!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 juin 2010
tres bon morceau a la pitbull ; rien a dire un carton
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juin 2010
cool
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 juin 2010
nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 18 juin 2010
Pareil que DJ Steeve: Les 2 versions sont très bonnes (et puis, sympa le 'Pitt Mix') grin
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 23 juin 2010
Bravo pour se formidable morceau (Pero yo canto-caliente) le futur tube de l'été. Il fonctionne à merveille, cool DJ Monek est ravi d'avoir se très bon tube dans son répertoire , tout les vendredi et samedi, quand je suis en animation, je passe se morceau j'ai un noir de monde sur la piste, c'est vraiment formidable que du bonheur, Bravo!!! Un gros morceaux avec plusieurs versions aussi bonnes les unes que les autres..
DJ Monek
DJ Monek
DJ Amateur
Envoyé le 24 juin 2010
Bravo à cette création musicale qui prouve encore une nouvelle fois que la musique hispanique reste la musique idéale pour faire la fête. J'adore et j'adhère. Ete 2010 Viva Espagna, Calientes - Péro yo canto & Sara Sofia - Quiero mas de ti !!! y quisas Campeon del mundo de football
SAMA PRODUCCION
SAMA PRODUCCION
DJ & Producteur
Envoyé le 26 juin 2010
J'adore ce titre qui va faire bouger tout le monde par cette chaleur . So caliente! Petite préférence pour la version de Willy William.
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 2 juil. 2010
Moi je suis à fond ! j'adore tout simplement: nice
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic