20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 nov. 2008
A l'âge de 12ans et demi, on ma présenté un prestataire ardennais dans le son et l'éclairage qui m'a appris dans son local à me servir du matériel de DJ c'était les : (CDJ500 II Limited et la DJM500) cela venait tout juste de sortir.
Donc j'ai appris à mixer dessus et pour l'anniversaire de mes 13 ans (en 1999), il m'a emmené sur une soirée pour me montrer comment on mixait devant un Public.

Et à partir de là, j'ai mixé à pleins de petites soirées, à tous les anniversaires des copains, et fin 2000 et 2001 j'ai appris à Animer sur les années 80 dans une salle réservée qu'à ça dans un club de ma région, c'est là que j'ai appris que la plupart des Remix viennent des années 80 ... cela ma fait une culture musicale.

En 2002, on m'a proposé de découvrir comment se passait les concerts (installation du matériel, placement de micro sur instrument, apprendre à faire les réglages de console et traitement de son, et à me servir des blocs de puissance et des consoles d'éclairage, à créer des ambiances avec les éclairages.)
Il s'est avéré que l'éclairage est ma deuxième passion après être DJ.

En 2004, j'ai découvert les logiciels de création musical, donc j'ai essayé de composer quelques petites musiques et j'étais toujours DJ un peu partout à la recherche d'une place dans un club.

Et Début 2007 on m'a proposé une place dans un Club en tant que Résident et j'ai accepté donc à l'heure actuelle je suis Résident…
DJ FLAVIEN
DJ FLAVIEN
DJ Résident Club
Envoyé le 12 déc. 2008
Et en 2008, j'ai rejoin la communauté musiboxlive :)

Bienvenu a toi.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic