20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 juin 2010
Original , gonflé . Grande question l'interdiction du tabac en Discothèque a-t-elle un impact sur la fréquentation des boites et surtout sur la piste de danse ?
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 27 juin 2010
Très bon morceau!.. Dans ma playiste dès le weekend prochain!!! nice
Le Panamà Club (76)
Le Panamà Club (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 juin 2010
Un morceau revendicateur qui aura sa place pour tous les fétards qui regrettent la cigarette en discothèque. Pour le club mix nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 27 juin 2010
excellent le nouveau titre de keen'v
ça va faire un carton gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve cool
Micka Event's
Micka Event's
Disco-Mobile
Envoyé le 27 juin 2010
Bof
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 juin 2010
Pour être aussi résdident & D.A en club, CE morceau est testé et efficace et ca se danse!..Entre parenthèses c'est sur la clope a fait chuter la fréquentation.
Question radio (webradio du moins y'a un écart) pour nous que des bons retours, normal on communique dessus aussi, ensuite pourquoi tant d'acharnement quand je vois des messages du genre "hoo pas lui" etc... Moi ce qui me casse les couilles c'est d'entendre de la dance de baltringue avec des paroles à 2frs pour rentrer dans les quotas... Après c'est une question de goûts, mais à choisir entre Keen'V et de la dance de quota le choix est vite reglé. big respect pour Keen'V.
Envoyé le 27 juin 2010
sujet qui fâche mais au moins on peut délirer dessus....a voir sur la piste maintenantnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 juin 2010
A voir sur la piste... à mon avis un peu "fouillis"... Mais à essayer...
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 27 juin 2010
:omg:
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 27 juin 2010
J'achete !!!!!!!!
Un son tres actuel : dans l'air du temps et pour les fadas des dances "helico" !
nb : et s'il y a des cigares, je les veux tous ...nice
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic