20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 juin 2010
c'est quoi ces commentaires? on fait le même métier ou pas?
vous vous renseigner un peu sur ce qu'aime les clients? je ne pense pas ...
ce titre est carton auprès de la clientèle depuis plusieurs mois (avant même de pouvoir l'entendre en entier!) Mon cher Keen'V , ils veulent tous que tu fasses la même soupe que les autres je crois ... bon ben c'est parti je te propose des thèmes tres originaux : "décalé botcho bouge ton boule remue alé ola faut bouger lalala"
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 28 juin 2010
j ai eu la chance de le tester dans mon club . Ca marche et les fetards saute dans tout les sens . allume leurs briquets sur le break .
Super morceau pour faire la fete . merci keen'v de faire des morceaux aussi festif .
CHACHA
CHACHA
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 juin 2010
NON PAS POUR MOI!
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 28 juin 2010
Efficace et revendicateur !! Tout ce ke j'aime !!! Merci Keen V !!!
Envoyé le 28 juin 2010
Yes!!!!!!!!!! Enfin!!!!! No soucy ca defonce tout!!
Approuvé et redemandé par les clients!!!;)
Le retour en force c est bon ca!!!!nicenicenicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 juin 2010
Keen V partenaire de fiesta en club!!! pk cracher dessus??? c les clients qui en demandent... moi perso, je ne retiens que la destination ambiance soleil dérivée KUDUROcool
alegra
alegra
DJ Résident Club
Envoyé le 28 juin 2010
DJ FLORUM wrote:
Retouuur en foorce !!! Haha :)


Bonjour a tous je viens de m'inscrire et sur quoi je tombe en premier ce morceau!!

Mister Keen'v Qui chez nous (76) est incontournable. premiere ecoute je me suis demandé ce qui lui été passé par la tete car on est bien loin de a l'horizontal quand meme mais apres ca coule tout seul original different il nous prouve qu'il ne se contente pas de nous resservir la meme sauce mais il innove et s'applique sur un sujet a contreverse

pour moi c'est adopté bien que j'imagine que le premier et second essai piste risque d'etre laborieu (car hors format) cependant je suis pres a parier mon poste de Dj que dans 1 mois se sera un incontournable et puis a pres tout nous sommes Dj c'est a nous de proposer au client quelque chose de different et de ne pas suivre la playlist fun non???gringringrin
EXCAL (76)
EXCAL (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 juin 2010
Faudrai que les politiques l'entendent, on aurait plus de monde sur la piste, puisqu'il ne serrait plus nécessaire d'aller fumer dehors.. et l'ambiance s'en ressentirai à la hausse, on fera quoi quand tout sera interdit, retour à la prohibition ?? il faut fini d'interdir tout et n'importe quoi, si on ne fume pas dedans on fume dehors de toute façon,
DJ Roxks
DJ Roxks
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 juin 2010
j'adopte, je vais le glisser dans ma serie elicopta, phenomen, follw the leader

qui est courte (faute de titre dans le genre) et qui pourtant est la serie qui fait le plus reagir ma piste

dj imada
dj imada
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 juin 2010
Dj Storm wrote:
DJ FLORUM wrote:
Retouuur en foorce !!! Haha :)


Bonjour a tous je viens de m'inscrire et sur quoi je tombe en premier ce morceau!!

Mister Keen'v Qui chez nous (76) est incontournable. premiere ecoute je me suis demandé ce qui lui été passé par la tete car on est bien loin de a l'horizontal quand meme mais apres ca coule tout seul original different il nous prouve qu'il ne se contente pas de nous resservir la meme sauce mais il innove et s'applique sur un sujet a contreverse

pour moi c'est adopté bien que j'imagine que le premier et second essai piste risque d'etre laborieu (car hors format) cependant je suis pres a parier mon poste de Dj que dans 1 mois se sera un incontournable et puis a pres tout nous sommes Dj c'est a nous de proposer au client quelque chose de different et de ne pas suivre la playlist fun non???gringringrin


Alors là OUI ... certains ont mis 6 mois à jouer Stromae ... et maintenant??? ^^
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic