20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 juil. 2010
Le T-Flow me branche bien...
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 juil. 2010
Bonjour Et merci a tous pour vos commentaires grace a vous nous sommes classés et nous vous remercions pour le titre "BLA BLA BLA " et notre label nous comptons sur vous.
MERCI A TOUS
Frank
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 9 juil. 2010
MIXTOUT wrote:
Étant Dj depuis plus de 20 ans perdu au milieu de la France, je vois que le débat est toujours le même ! La recette est simple et toujours la même. Avec un bon feeling, des set bien mixé, une programmation de qualité et une présence micro cela donne une piste pleine avec une ambiance. Après nouveautés ou vieilleries, il faut savoir dosé. Les hits radio ne sont pas toujours les meilleurs. Certain titre que je programme ne sont jamais programmé ailleurs. L'originalité attire aussi le client.

T-Flow’s Hands Up Remix est pour moi la meilleur version à programmer


Hannn... toi en boite depuis 20 ans twisted ça nous rajeuni pas grin

Sinon le T-Flow est aussi pour moi la meilleure version...
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 15 juil. 2010
slt

merci pour ton coup de gueule franck depuis le temps que je poste ce genre de declaration, je penser etre le seul a avoir cette mentalité et sa me desoler.

dsl du terme mais putain ya 10 ans c t les dj qui faisait le pluie et le bo temps en musique club ( c une façon de parler ) et plus sa va et plus ce sont les radios... une revolution s'impose mais n'est il pas trop tard ?

amis dj renseigner vous sur ce ki ce passe dans les autres pays du monde au niveau musique club, ( internet est aussi la pour sa ) dance a quota, kuduro etc.... ya pratiquement pas voir pas du tous...

question : pourquoi chez eux sa marche et pas chez nous ???

encore juste une remarque, en france on a un nombre incalculable de tres bon producteur de musique electronique et pourtant il ne joue partiquement jamais en france.

normal ???????




DJ CHRIS-SAX
DJ CHRIS-SAX
DJ & Producteur
Envoyé le 15 juil. 2010
Je ne vis en France que depuis 2 ans 1/2 et je vois bien la différence avec la Belgique natale!!!

En club, je vois la situation se dégrader à la vitesse grand V! Merci à vous les radios nationales qui avez pris le monopole de la musique!
C'est la raison pour laquelle, mes potes et moi avons créé notre asso (Electro Blois) dont le but est de promouvoir les musiques électroniques dans notre région. Beaucoup de personnes nous ont simplement dit que ce projet était voué à l'échec car il ne correspondait pas au style de musique attendu par les gens... Notre succès à la Fête de la Musique (jouer les titres de notre choix devant plus de 1.000 personnes dans une petite ville comme Blois) a été un énorme bonheur pour nous... Car en dehors des clubs, il existe encore un public qui désire entendre de la nouveauté!
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 23 juil. 2010
Bonjour Merci a toutes et tous pour vos commentaires on compte vraiment sur vous.....
A bientot
Frank
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 30 août 2010
SUMMIT'S RECORDS wrote:
Bonjour a tous, merci pour vos commentaires mais j'ai juste envie de pousser un ptit coup de gueule....
Comme le dit Johan Danielis Ou Dj Lo 974 Le remix tue le remix.
les Titres crée originaux vous ne les passez pas, car pas assez ceci pas assez cela...
mais sachez quand meme que tous ce qui a etait fait, est fait.
Messieurs il ne peut pas y avoir de comparaisons avec ce que nous faisons tous maintenant ce n'est que de l'electro a l'etranger ont passe de tout les gens s'eclate ( Suisse, Belgique, Allemagne, Espagne etc)...sans comparez les titres il aime il danse et basta en France ont compare tout, pour certains d'entre vous vous etes encore a diffuser du Claude François (Mais on n'est quand meme en 2010 va t on enfin avancer en France?)ou a diffuser en club la meme programmation que certaines radios, d'ailleurs pour certains clubs ou je vais on se demande meme s'y ne diffuse pas une radio en direct......
J'aimerais bien savoir a ce jour ce que vous appellez nouveautés ou Import?
Vous etes nombreux a passer a cotes e tres bon titres et ensuite quand ca fonctionne dans d'autre pays vous faites des diffusions overdosés
Ca arrive d'entendre dans des boites 4 a 5 fois le meme titre Alors on fait quoi?
Voila c'etait juste un coup de gueulle vous pouvez me repondre j'accepte toutes vos critiques?
@+
Frank


Rien que pour ton coup de gueule je dit respect !
Effectivement en France ou a beaucoup (trop) de "Patrick le DJ"
C'est navrant.
+1 pour le remix hardstyle !
DJ Bigboom
DJ Bigboom
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic