20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 juil. 2010
image
Ecouter le titre
We Be Hot
113 Ft FLAVOR FLAV
Jive Epic / SONY MUSIC

Versions :

  • Extended Version

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 3 juil. 2010
113 a déjà fait mieux que ça même si c'est sympa mais quit a jouer un session rap j'opterai plus pour un sexion d'assaut que ça et le mélange français anglais me gave mais ça n'a rien a voir avec ce morceau c'est juste un goût perso en général.
EXCAL (76)
EXCAL (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 juil. 2010
Pourtant Old Skool dans le Hip-Hop, l'asso Flavor Fav & 113 n'est pas ce que j'aurai espérer. Déçu et franchement pas jouable en ré-soi
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 3 juil. 2010
cest une tuerie je kiff ce son a jouer en boucle
LE GAULOIS (03)
LE GAULOIS (03)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 juil. 2010
sans plus
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 juil. 2010
Titre sympa, mais pas pour moi.
Cependant de bonnes idées et bien travaillé.
cool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 3 juil. 2010
mouai". . .
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 3 juil. 2010
2 Week-end de suite que je le joue une tuerie et aussi avec le nouveau Rohff Ft Francisco - Animal Deux Morceau Qui Marche trés bien
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 juil. 2010
tres bon : on manquait un peu de son hip hop , r'n'B sur musibox ça fait plaisir a decouvrir
Précheur
Précheur
Visiteurs
Envoyé le 3 juil. 2010
rien d'exceptionnel dsl
LG (90)
LG (90)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic