20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 août 2010
BOF:omg:
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 août 2010
Vivement les remix, sinon c'est du bon nice
BELLE ESCALE (68)
BELLE ESCALE (68)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 août 2010
Dommage que les paroles soient aussi niaises.
Le son est bon, dommage pour le vocal.
DJ PedroOo
DJ PedroOo
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 août 2010
Début du vocal pas très "politiquement correct" mais bon ... Ca peut être bien sympa. Me tarde ce soir pour le tester. J'adère !nice
Envoyé le 13 août 2010
Waowwww, j'ai mis directe dans mon rekordbox pour le joué ce soir. trop hâte de voir la tête de tout le monde à l'envers en fin de soirée. XD
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 13 août 2010
il faut voir mais moyen pour moi
MARINA ATLANTIDE (66)
MARINA ATLANTIDE (66)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 août 2010
j acroche pas du tout mais sa reste un avis personnel...mais en club je pense que ce titre fera un carton..
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 14 août 2010
yes pour moi
Envoyé le 15 août 2010
enormeee oknice
LA VILLA CLUB 88
LA VILLA CLUB 88
DJ Résident Club
Envoyé le 15 août 2010
serieux mais c quoi sa ??!!?? .....


desoler je ne peut pas impossible en stromae et lui y en a marre apres les helmut fritz et copagnie on passe a sa yuhuuuu vive la france ;)
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic