20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 sep. 2010
DJ MAST wrote:
yes yes ! je confirme, carton sur le dancefloor !!!

il y a une version bootleg vs AFROJACK ( moonbah ) qui tourne pour ceux qui veulent !! un peu plus percutante !!!



cool


Yes Mister Mast, c'est la version de Snake dont tu parles ? J'arrive pas à la trouver...
DJ.LO
DJ.LO
DJ Amateur
Envoyé le 7 sep. 2010
sa marche deja chez moi. !!!grin
Envoyé le 23 sep. 2010
DJ.LO wrote:
DJ MAST wrote:
yes yes ! je confirme, carton sur le dancefloor !!!

il y a une version bootleg vs AFROJACK ( moonbah ) qui tourne pour ceux qui veulent !! un peu plus percutante !!!



cool


Yes Mister Mast, c'est la version de Snake dont tu parles ? J'arrive pas à la trouver...


Ce n'est pas une version de Snake, mais elle envoie !
DJ VINCE
DJ VINCE
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic