20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 sep. 2010
image
Ecouter le titre
DANCE WITH ME 2010
philippe COSTE feat Laura ZEN
STICK MUSIC / Socoadisc / Believe

Versions :

  • dance with me radio edit

  • dance with me radio long

  • dance with me radio english

  • dance with me extended

  • dance with me electroball mix

Dites nous ce que vous en pensez !
STICK MUSIC
STICK MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 15 sep. 2010
En rotation déjà sur fun!.Un bon titre eurodance,avec l'extended bien booster,et la version radio long,ca passe pour moi.Mercicool
Envoyé le 15 sep. 2010
bonjour à tous!
bonne rotations en Radio, le titre commence à bien tourner en TV ... + de 50 fois sur M6 Music Club ... MCM ...
à vous de voir sur la piste ...
merci

stick
STICK MUSIC
STICK MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 15 sep. 2010
C'est gentillet : dans l'air du temps ...
top 30 pour moi !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 15 sep. 2010
JAY SERANO wrote:
En rotation déjà sur fun!.Un bon titre eurodance,avec l'extended bien booster,et la version radio long,ca passe pour moi.Mercicool


Tu peux même dire en matraquage sur funradio... Enfin, pour ma part, c'est bien mais pas plus original par les paroles que par la musiquE;
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 15 sep. 2010
je vais tester avec l'electroball remix , mais je suit pas convaincu :omg:
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 15 sep. 2010
sympa mais pas mon style fait pour un public jeune !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 sep. 2010
merci funnnnn lol , titre moyen quand meme et deja sorti une 1ere fois , donc ce n'est pas pour moi
Envoyé le 15 sep. 2010
Oui, pourquoi pas on verra bien ce week end....
Envoyé le 15 sep. 2010
OUI C SYMPA
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic