20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 sep. 2010
yes
Envoyé le 17 sep. 2010
pas pour moi. Je ne trouve pas que ce soit un tube. Désolé, ce n'est pas du tout à mon goût
DJ PedroOo
DJ PedroOo
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 sep. 2010
nicenicenice yes !!
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 17 sep. 2010
One Nation French Club et Exclu ADR Rmx sont les meilleur version avec une preference pour ADR RMX!!!!! Du bon tous ca!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 sep. 2010
Très bon titre, bonne surprise: un vocal approximatif mais très bien rattrapé par les instrus de qualité, et la puissance de la bass y fait sans doute quelque chose. bravo les gars
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 17 sep. 2010
Très bon titres avec une préférence pour le radio cut Edit ainsi que le adr remix! Pas mal le one nation aussi!!!
Pierre ROMAGNOLI
Pierre ROMAGNOLI
DJ & Producteur
Envoyé le 17 sep. 2010
Exclu ADR Rmx pure bombe ! y'a rien à dire x)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 17 sep. 2010
Déjà en rotation (Radio French Edit) depuis 10 jours, gros carton à suivre..
Envoyé le 17 sep. 2010
Rien de particulier , mais je teste la "Exclu ADR Rmx" nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 17 sep. 2010
un tube sans aucun doute
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic