20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 sep. 2010
L'annoncé comme tube peut-être pas, mais un très bon titre oui, un vocal assez limite quand même.
Exclu ADR Rmx également.
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 20 sep. 2010
Tres bon track en version French Club Extended pour moi.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 20 sep. 2010
je suis désolé, pour moi ça me fait penser a du 2be3. c'est pas terrible, quand au remix un peu mieu, avec un plan clavier à la guetta.
titre un peu pauvre a mon sens.
sans moi
YAN GORRE
YAN GORRE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 sep. 2010
nicenicenicenicenicenicenice
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 sep. 2010
tres bon son surtout ADR remix mais le coté FRENCH Club est bien cadré!!!nice
alegra
alegra
DJ Résident Club
Envoyé le 21 sep. 2010
Une petit erreur s'est glissé dans le nom du Remix ! Le ADR rmx que vous appréciez tous est le Jeremy Kalls Remix
RESERVE  (83)
RESERVE (83)
DJ & Producteur
Envoyé le 21 sep. 2010
Pas mal pas mal nice
BELLE ESCALE (68)
BELLE ESCALE (68)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 sep. 2010
Peut-être pas un tube comme dis plus haut, mais une bonne place dans les playlists, il y a des chances!
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 23 sep. 2010
Toutes les versions sont très bonnes mais j'ai une petite préférence pour le Exclu ADR Rmx grin Thanks MMC cool
Duke
Duke
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 sep. 2010
Bien ADR Rmx
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic