20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 sep. 2010
Alex Kead wrote:
Yesss on l'attendais tous, une bombe encore une foix, on va pouvoir enflammer le dancefloor, en plus de sa un ti remix de willy, ya rien a dire, 20/20 !


Ah bon?!? Perso j'ai pas attendu ça pour avoir de vrai tube a jouer a ma piste maintenant je peu comprendre que des gens aimes mais a mes oreilles il n'y a rien et ça n'apportera rien a ma playlist que je n'ai déjà. Je vais essaye pour le remix Willy efficasse comme a son habitude.
EXCAL (76)
EXCAL (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 sep. 2010
Yes pour la version Willy William Remix ;-)
Envoyé le 21 sep. 2010
Willy William Extended remix nicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 21 sep. 2010
2 bonnes versions ...Willy Wiliam Extende Remix et Willy willian Remix ...... A jouer absolument !
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 21 sep. 2010
cool
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 sep. 2010
anne_sO wrote:

C'est moi ou on dirai qu'ils ont repris le "ohw ohw" de video killed the radio star de Buggles ?
lol



Ça y ressemble ,en effet nice

Ok pour le Willy William Extended Remix grincool
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 21 sep. 2010
Willy William Extended Remix pour moi aussi maintenant a voir la reaction du dancefloor!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 sep. 2010
anne_sO wrote:
BOmbe ! j'adore !
le remix de Willy William juste au top ! =D

C'est moi ou on dirai qu'ils ont repris le "ohw ohw" de video killed the radio star de Buggles ?
lol



oué javoue lol
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 21 sep. 2010
niceniceYep!.....;+++++10/10 pour Willy William remix,et extended,une bonne frappe ragga style comme il sait bien le faire,très convaincant,Merci!...cool
Envoyé le 21 sep. 2010
je suis pas fan ils ont déjà fait mieux :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic