20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 sep. 2010
Version Willy pour moi aussi, j'aime nice
BELLE ESCALE (68)
BELLE ESCALE (68)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 sep. 2010
L'original est bien dans une petite séquence R'n'B et/ou fin de soirée (plus 'calme')

Le remix de W.W. est bien entrainant avec sa petite touche electro actuelle!!! Une bombe!
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 22 sep. 2010
Mouais mouais, pas plus emballé que ça!!!... Bon produit mais manque un petit quelque chose malgré le bon remix de willy William comme d'habitude. Je vais tester mais perso j'accroche pas.
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 22 sep. 2010
anne_sO wrote:
BOmbe ! j'adore !
le remix de Willy William juste au top ! =D

C'est moi ou on dirai qu'ils ont repris le "ohw ohw" de video killed the radio star de Buggles ?
lol



Oui et il y a aussi un petit air de "Daddy DJ" 30ème seconde...

La version originale est très très bien dans le style je trouve !!!
Le remix de W.W n'est pas exceptionnel... (Je préfère passer un souvenir genre Mini Kawoulé plutôt que ce nouveau remix de W.W que je trouve moyen).
Je me contenterai de la version originale pour une série genre RNB avec un p'tit kesha juste derrière cool
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 22 sep. 2010
Toujours une réussite!
Merci pour nos oreilles, continuez sur ce chemin!
FaNaTiCK
FaNaTiCK
Visiteurs
Envoyé le 22 sep. 2010
pas tro mon kiff mais bon je garde la version willy william
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 sep. 2010
Willy William Extended remix pour moi. c sympa produit bien clubbing ca devrais le faire.
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 23 sep. 2010
Un titre gentillet, qui va plaire aux demoiselles, ce sera Willy William Extended Remix pour moi.
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 23 sep. 2010
Effectivement il y a un ptit Revival de Buggles !! (leger)
Ca Passe bien...Surtout la vs de Willy.
Pourquoi pas a tester !!
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 24 sep. 2010
bof!!!
A.K.A.O
A.K.A.O
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic