20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 oct. 2010
sympa par contre linéaire !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 oct. 2010
No stab mix pour moi!!!!!le titre est original et bien fait maintenant a tester!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 oct. 2010
pas pour moi
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 oct. 2010
L'Original Durty Mix ma le plus convaincu nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 13 oct. 2010
Cool un vrai label , du lourd du lour
FLORENT  B
FLORENT B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 oct. 2010
nicenice
Envoyé le 13 oct. 2010
twistedouais limite quand meme
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 oct. 2010
Un sample que je trouve original pour la voix, malheureusement, je suis déçu de voir qu'il sort avec cette artiste alors que je l'ai entendu il y'a un an avec un morceau de Ted Kryssler. - Speakers From The Sky (Original Mix) que j'avais beaucoup aimez.
Déçu de voir qu'on peut encore se piquer des idées entre DJ, c'est de la mauvaise mentalité. En espérant que tu n'as pas fais exprès.
Tibo Nevil
Tibo Nevil
Artiste / Groupe
Envoyé le 14 oct. 2010
Pour répondre à Tibo, Aucun Sample n'a été piqué a personnes.
De plus il est possible de réentendre le vocal: "rock the beat" ailleurs, car celui ci n'est pas exclusif... et seulement celui ci.
Concernant le morceau de Ted Kryssler - Speakers from the Sky, celui ci m'est inconnu et pour avoir recherché sur le net après ton post, je suis tombé la dessus : http://www.musicyoutube.net/video/WQj71ylT-UU/Ted-K-Speak...
Et je ne trouve pas de ressemblance à aucun niveau ...
Cordialement
Pacha Recordings
Pacha Recordings
Label / Promo
Envoyé le 14 oct. 2010
pas pour moi
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic