20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 oct. 2010
Tibo Nevil wrote:
Un sample que je trouve original pour la voix, malheureusement, je suis déçu de voir qu'il sort avec cette artiste alors que je l'ai entendu il y'a un an avec un morceau de Ted Kryssler. - Speakers From The Sky (Original Mix) que j'avais beaucoup aimez.
Déçu de voir qu'on peut encore se piquer des idées entre DJ, c'est de la mauvaise mentalité. En espérant que tu n'as pas fais exprès.


Je me suis trompé de morceau : voici le lien du morceau c'est chromos world.
Le principe reste pas cool : c'est comme aller piquer un acappella de David Vendetta qui pour la plus part étais en libre service. Mais on ne le fais pas parce que c'est David Vendetta. Pour mon point de vu même si un morceau n'est pas signé ou ne marche pas je ne vais pas aller prendre son sample : free ou pas free.

http://www.youtube.com/watch?v=a6HR18lCIjE

Et je sais pas si on m'en veux mais la mélody du début est exactement la même qu'un des remix qui ne figure pas dans les officiel de mon EP Paradize de Thomas Faller.

Je vais lui en toucher deux mot pour savoir si c'est pas lui qui à pomper.

Mais la je trouve sa fais un peu beaucoup.

Cordialement



Tibo Nevil
Tibo Nevil
Artiste / Groupe
Envoyé le 14 oct. 2010
Désolé j'accroche pas .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 14 oct. 2010
Le No Stab Mixnice
Envoyé le 14 oct. 2010
Je ne vois pas de différence entre l'original et le no stab:omg:
+DJPLuS+
+DJPLuS+
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 oct. 2010
limite comme titre evil
dj bull
dj bull
Visiteurs
Envoyé le 14 oct. 2010
Encore un très bon titre de JORDAN EVANE qui est déjà en playlist sur NTI à 6 passages/jour.

Le responsable d'antenne

Philippe nice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 15 oct. 2010
j'ai du mal mais atester en soirée soit en debut soit en fin de soirée ....
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 15 oct. 2010
pas mal pour le no stab
A.K.A.O
A.K.A.O
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
on reconnait bien le style musicale de cette petite ile nommé IBIZA j'aime bien
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic