20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 oct. 2010
Je n'aime du tout.evil
Envoyé le 29 oct. 2010
moi j'accroche
je le joue depuis 2 semaines et les habitués commencent à me le réclamer
En cours
En cours
DJ Amateur
Envoyé le 2 nov. 2010
Mais regardez-moi tous ces programmateurs frigides !
Après, on s'étonne que les boites sont vides ...
Je confirme haut et fort que les succès de Jeanne Mas font toujours danser la foule.
Des gamines de 19 ans dansent même sur les succes de Jeanne Mas, Jean-Luc LahaYe !
Soyons un peu sérieux et arrêtons de méconnaitre les gouts du public : ayons la force d'avoir des progs originales qui font la différence ...
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 2 nov. 2010
PITCH DIFFUSION wrote:
Mais regardez-moi tous ces programmateurs frigides !
Après, on s'étonne que les boites sont vides ...
Je confirme haut et fort que les succès de Jeanne Mas font toujours danser la foule.
Des gamines de 19 ans dansent même sur les succes de Jeanne Mas, Jean-Luc LahaYe !
Soyons un peu sérieux et arrêtons de méconnaitre les gouts du public : ayons la force d'avoir des progs originales qui font la différence ...


tu le programmes ce morceau pitch?
en tout cas avec plus de 2000 lectures du post,un record ici non?, ca prouve que le titre ne laisse pas indifférent et que jeanne mas reste encore une "marque"
En cours
En cours
DJ Amateur
Envoyé le 12 nov. 2010
bsr JEANNE MAS Si Long Trop Court ,a kan un remix pour la faire repartire en boite enfin sur la piste!!!!françoisdj st gelais 79000niot
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 13 nov. 2010
discotheque clubstgelais niort79 wrote:
bsr JEANNE MAS Si Long Trop Court ,a kan un remix pour la faire repartire en boite enfin sur la piste!!!!françoisdj st gelais 79000niot



en tout cas moi je l'attends ce remix!!
En cours
En cours
DJ Amateur
Envoyé le 13 nov. 2010
bsr je voit ke le retour jane fait parlait beaucoup , moi je trouve bien le retour jane mas je progame le titre , c sur les apre si sont , ma
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 21 nov. 2010
discotheque clubstgelais niort79 wrote:
bsr je voit ke le retour jane fait parlait beaucoup , moi je trouve bien le retour jane mas je progame le titre , c sur les apre si sont , ma


réactions des clubbers?...
En cours
En cours
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic