20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 oct. 2010
evilevilET BIEN ON TOUCHE LE FONDevil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 oct. 2010
ouhaaa !! ca pique les oreilles !!! comme dirai mes portiés désolé mais ca va pas etre possible!!
CHARRETTE (19)
CHARRETTE (19)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
MIX EVENEMENT wrote:
evilevilET BIEN ON TOUCHE LE FONDevil



oui mai comme ont aime ont creuse encore !!!! nicegrin:omg:

rené la taupe 2 grin
djgillou
djgillou
Disco-Mobile
Envoyé le 15 oct. 2010
yes ok pour moi
Envoyé le 15 oct. 2010
C'est un joli plagia de Helmuth Fritz !!! Je sais pas quoi en penser car notre rôle en club aussi et de divertir les clients et aussi avec des choses qui peuvent faire sourire. Mais là il manque quelque chose dans les vocaux. On y croit pas trop. Ca manquerait de dérision encore plus soutenue je pense pour ce genre de prod. Je vais quand même tester mais suis pas fan quand même...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
j'aime bien l'application iphone mais là c'est d'la merde en tube et je pèse mes mots
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
TDM
TRIANON (27)
TRIANON (27)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
je ne suis pas fan du tout!!!nice
je la prend quand meme au cas ou si c'est demander!!
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 oct. 2010
c'estrigolo mais c'est tout
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 15 oct. 2010
une chanson impertinente, à prendre au second degré, après ce n'est pas abouti... dommage
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic