20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 oct. 2010
Ouais mais toute façon pour faire un son référencé à un site ( a savoir "vie de merde") fallait bien des paroles de ce genre et frôler le Elmut Fritz.
CN
CN
DJ & Producteur
Envoyé le 16 oct. 2010
desole non
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 oct. 2010
L'idée est très bonne je trouve !!!
Il faudrait mieux travailler ce titre je pense !
Courage !!coolcool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 16 oct. 2010
Non pas pour moi,meme pour un delire,la vie est comme elle est,pas besoin de la chanter.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 16 oct. 2010
en fait c'est à la fois trop et pas assez.... dans le sens où c'est pas assez poussé et pas assez travaillé, notamment au niveau du vocal .... mais y'a de l'idée


et j'ai vu dans un commentaire quelqu'un qui dit qu'il trouve une ressemblance avec stromae, je voudrais bien savoir où il entend ça?
comparer stromae à ça c'est un peu une insulte pour lui ^^
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 16 oct. 2010
Certainement un bon moment de délire pour mon public habituel !
Je teste bientôt sur des soirées privées de 250 et 350 personnes !
Envoyé le 16 oct. 2010
pour une fois, je vais être odieux: vie de merde = musique de merde, mais bon, la perche été tendue...
DJ TOPHY
DJ TOPHY
DJ Résident Club
Envoyé le 16 oct. 2010
super manque plus que la version " dj de merde " et deja que ces durs ces temps ci pour nous les résidents ben y aura plus qu'a attendre les tomates !!
ou est le temps !!!!!!!!!! des super skeuds !
pfffffff
vie de merde = question
disque a chier = réponse

dj eddy
djeddy
djeddy
DJ Résident Club
Envoyé le 16 oct. 2010
vie de merde on publie vraiment n'importe quoi plus nul tu meurs
JD ANIMATION
JD ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 16 oct. 2010
Avec un tel track pas étonnant qu'ils aient une vie de merde...twisted pas pour moi merci !
FACTORY (86)
FACTORY (86)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic