20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 oct. 2010
J'en retiens 2 rien que pour leur progression et le côté rythmique electro qui devrait bien cartonner autant en radio qu'en club:

# Joachim Garraud Remix

# Charles Schilings Remix

nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 18 oct. 2010
Ce titre est assez special je ne pense pas qu il va passer partout!!!!!!!!! A tester!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 oct. 2010
Non pas pour moi , mais je playlisterais la version tocadisco en set radio
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 18 oct. 2010
Un son qui me rappelle bien des souvenirs,une reprise des années 80 sauf erreur.
J'ai retrouvé une version original dans un vieu mix import made in canada ou ne figure aucun nom et date.
Toujour pas plus accrocheur en ce qui me concerne,mais quel flashbak.
nalex
nalex
DJ Amateur
Envoyé le 18 oct. 2010
Un pack assez SPé,mais je prends tout,je place tout ca en intro,pas plus!!
Envoyé le 18 oct. 2010
niceniceniceniceniceCARTON EN ESPAGNE SUR LE MIX TOCCA RAS CA BOUGE nicenicenicenicenicenicenicenicenice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 oct. 2010
Excellent titre, excellent remixeurs, mais un peu trop avant gardiste je testerai la version Toccadisco remix pour voir ce que cela donne...
nicenice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 oct. 2010
une tuerie surtout le remix J Garraud ;-)
LIFEBYNIGHT (38)
LIFEBYNIGHT (38)
Agence / Booking
Envoyé le 19 oct. 2010
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 19 oct. 2010
bon produit je kiff version joachim garraud et tocadisco rmxnicenicenicenice
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic