20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 oct. 2010
gros carton cote espagnol avel le tocadisco
dj bull
dj bull
Visiteurs
Envoyé le 19 oct. 2010
•Tocadisco Remix pour moi sans hesitation

nicepar contre enlever la voix francaise...evil c est ridicule et ca gache le morceau
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 20 oct. 2010
Voilà un disque que j'aime beaucoup; Telex, une production complêtement méconnue qui nous renvoie à une epoque obscure où le mot "electro" n'existait pas.
N'empeche que ca reste toujours très avant-gardiste : et au regard des convictions de Brigite Bardot et du clivage politique actuel, ce disque est très tendance : dans la philosophie de cette epoque contemporaine !
MOSCOW DISCOWWWWW
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 20 oct. 2010
Joachim Garraud remix
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 oct. 2010
non pas pour moi
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 oct. 2010
non pas pour moi
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 23 oct. 2010
Tocadisco for me ;)
LES SOURCES (30)
LES SOURCES (30)
DJ & Producteur
Envoyé le 24 oct. 2010
La version Original Extended Mix (Uk Version) est la meilleur version pour moi. Elle me rappelle de bon souvenir et elle est la plus proche de l'original. Telex fait partie des pionner en matière de musique électronique comme Kraffwerk et bien d'autre. Je ne crois pas au hit dans les clubs ou alors branché.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 24 oct. 2010
tres spécial mais un son qui tu
MARINA ATLANTIDE (66)
MARINA ATLANTIDE (66)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 oct. 2010
oui pour moi :)
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic