bonjour,

voilà,cela fait plus d'un an déja que je suis sur le site que j'apprécie mais je tenais à signaler mon mécontentement sur certains points importants selon moi:

- j'ai le regret de constater un manque cruel de vrai nouveautés musicales concernant les promos en général d'autant plus que certaines arrivent relativement tard selon moi...
nous sommes dans une société pilotée au 3/4 par le net et tout le monde aujourdhui peut avoir accès à la musique gratuite et facile au point que maitenant ce sont les clients qui nous font découvrir certaines nouveautés alors qu'il y a 10 ou 15 ans c'était l'inverse!!
cela nous oblige nous dj à devoir redoubler d'anticipation sur la découverte de nouveaux sons.
les radios sont les premières sources national de diffusion de musique commerciale qui passe et repasse parfois de la merde en boucle à longueur de journée et très peu de bon son,mais que font les maisons de disques francaise!!??

- ma question:pourquoi sommes nous toujourd autant en retard par rapport au reste de l'europe et même du monde??le soucis général dans notre pays c'est le gros manque d'ouverture et de culture musicale...

- et pour finir,je ne comprend pas pourquoi des sons pourtant très joués du genre lady gaga,madonna,rihanna,black eyed peas,avicii,dirty south,dennis ferrer ou encore afrojack ne sont pas diffusés sur le site?

cordialement,Ismael delay