20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 nov. 2008
image
Ecouter le titre
Freed From Desire
STEVE FOREST
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Extended 2008

  • Chriss Ortega Mix

  • Paul Simon

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 27 nov. 2008
niceniceniceniceLes années dance machines,revisitéés en force,ces 3 remix de gala,déchirent grave...complètement bien construit en electro!!! j'approuve,je les place ce week dans mes sets,carton asuré!!!! merci.....
Envoyé le 28 nov. 2008
oui enfin il est la

playlister deja en radio , il arrive enfin en club

tres bonne reprise de gala

je dit oui pour ce titre

@tres biento
Envoyé le 28 nov. 2008
nicenicenicenice trés trés bon tous sa !!!! petit préférence quand méme pour "Chriss Ortega Mix" et "Paul Simon" que je trouve TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 nov. 2008
Quelle originalité ! Tous les ans on va avoir le droit aux remixes de Corona, Gala, Reel 2 Real, Nightcrawlers.... bref...ça va danser encore une fois...mais ça serait bien d'en sortir des remixes "faciles" qui reprennent des tubes des années 90 parce qu'on tourne un peu en rond. Préférence pour la version sans prétention très dance et sympathique de Paul Simon (mais parce que je me sentais obligé d'en choisir une !)
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 4 fév. 2011
l' extended 2008
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic