20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 nov. 2010
LOCH NESS (41) & Electro Blois wrote:
Pour le OYE, on avait compris ;-)

Mais c'est plutôt de respecter un certain système de nomination des fichiers:

NOM DE L'ARTISTE - Titre de la chanson - Nom du remix

Ca me parait un peu plus respectueux que des noms de fichiers qui commencent par des chiffres, avec une date en plein milieu , avec 'MASTER', etc...

Evidement, ce n'est qu'un avis mais je sais que je ne suis pas le seul à faire la remarque à ce sujet (voir dans le forum)


+1

C'est vrai qu'un effort sur le TAG des fichiers serait très apprécier

grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 9 nov. 2010
dsl j'accroche pas,trop banal par rapport a ce qui sort en ce moment.
DJ FREDDO
DJ FREDDO
DJ Amateur
Envoyé le 9 nov. 2010
Tools Mix Tony Zampa pour moi c'est la meilleur version nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 nov. 2010
Du bon son mais sans plus. A mettre dans les disco-mobiles.
DJ Mols
DJ Mols
Disco-Mobile
Envoyé le 9 nov. 2010
bonjour,
c'est ça les jeunes incapables (je parle de moi) ...
Promis, le prochain, je le presente différemment.
STICK MUSIC
STICK MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 9 nov. 2010
déjà en rotation sur RFW depuis 1 semaine, très bon, ca puuuuulse ;-)
Envoyé le 9 nov. 2010
:omg:evilevilevilevil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 nov. 2010
Pour moi le morceau est vraiment bien commercial.... mais ceux que je préfère sans hésitation c'est les ZAMPA mix !!!! qui sont un peu plus club et bien tendance !!
Un tout bon ce ZAMPA !!
Biz.
TONY ZAMPA
TONY ZAMPA
DJ & Producteur
Envoyé le 9 nov. 2010
DJ FREDDO wrote:
dsl j'accroche pas,trop banal par rapport a ce qui sort en ce moment.


Effectivement sans plus

GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 9 nov. 2010
LOCH NESS (41) & Electro Blois wrote:
Pour le OYE, on avait compris ;-)

Mais c'est plutôt de respecter un certain système de nomination des fichiers:

NOM DE L'ARTISTE - Titre de la chanson - Nom du remix

Ca me parait un peu plus respectueux que des noms de fichiers qui commencent par des chiffres, avec une date en plein milieu , avec 'MASTER', etc...

Evidement, ce n'est qu'un avis mais je sais que je ne suis pas le seul à faire la remarque à ce sujet (voir dans le forum)


Tout à fait d'accord avec toi Mika, car cela fait plusieurs fois que certains label ou producteurs mettent les titres n'importe comment ou bien avec des chiffres ou bien seulement le titre ou bien la version ce serai mieux de mettre L'ARTISTE - Le titre - Et le version voila c'est plus simple ca fait gagner du temps surtout quant on a plusieurs promos a télécharger.

Efin pour la part ce sera cette version :

PHILIPPE COSTE Feat. LAURA ZEN - Open your eyes - Zampa remix

Cordialement
nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic