20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 nov. 2010
Tools Mix Tony ZAMPA et ZAMPA remix du tres bon son un artiste montant a qui je souhaite de grimper tres tres vite parce que c'est mérité !!!
MIKE.COPS
MIKE.COPS
DJ & Producteur
Envoyé le 9 nov. 2010
cette chanson, disons-le (avec le plus grand respect que j'ai de l'artiste),n'est qu'une copie conforme du précédent titre, qui lui-même n'est qu'un mélange de genres: rn'b, paroles légères, un peu bateau, chantées en anglais pour que l'on ne puisse pas en comprendre la banalité, et rythme branché, "dance" commerciale qui passe en boucle sur fun (et comme il en existe hélas beaucoup, sur ce rythme, utilisant ces instrus-synthés surtout-, avec les mêmes notes principales, et sur la même radio). Cela dit, les dj's aimant le premier opus ne seront pas déçus. Et le titre aura un impact certain sur les pistes, car il est entraînant...
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 10 nov. 2010
STICK MUSIC wrote:
bonjour,
c'est ça les jeunes incapables (je parle de moi) ...
Promis, le prochain, je le presente différemment.



Je n'ai pas parlé d'incapables non plus, n'allons pas jusque là! ;-)

Puisque vous avez votre système de nomination de fichier propre et c'est compréhensible. Par contre, je ne sais ce qui est indiqué dans un contrat avec MusiboxLive, mais ce serait bien que tout le monde respecte la dénomination. (et peut-être une vérification automatique ou régulière de MBL ne serait pas du luxe)

Voilà, c'est tout!

Au plaisir...


(c'est tombé sur votre titre, comme ça aurait pu tomber sur un autre) ;-)
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 10 nov. 2010
C bien Cluby Très bon pack
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 10 nov. 2010
LOCH NESS (41) & Electro Blois wrote:
Pour le OYE, on avait compris ;-)

Mais c'est plutôt de respecter un certain système de nomination des fichiers:

NOM DE L'ARTISTE - Titre de la chanson - Nom du remix

Ca me parait un peu plus respectueux que des noms de fichiers qui commencent par des chiffres, avec une date en plein milieu , avec 'MASTER', etc...

Evidement, ce n'est qu'un avis mais je sais que je ne suis pas le seul à faire la remarque à ce sujet (voir dans le forum)


moi aussi j'aime bien mais passe innaperçu dommage sinon c'est clair qu'on est systematiquement en train de renomer tous les titres du site y'a jamais un titre avec les bons noms ou avec les bonnes notations ça use à force et quelle perte de temps
Le Coyote
Le Coyote
DJ Résident Club
Envoyé le 10 nov. 2010
J'avoue une impression de déjà entendu... :omg:
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 10 nov. 2010
:omg::omg::omg:bof, voix peu distincte, non pas pour moi !!!
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 10 nov. 2010
J accroche pas du tout!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 nov. 2010
ouai boff pas embalé du tout
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 10 nov. 2010
sympas
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic