20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 nov. 2010
image
Ecouter le titre
Moment Of Happiness
MUTTONHEADS feat. ALEX ALVAREZ
Universal DJ-USM / UNIVERSAL

Versions :

  • DJ From Mars Remix

  • Original Extended

  • DJ Kucho Remix

  • Hard Rock Sofa Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 9 nov. 2010
De très bon augure pour annoncer le futur album !
Un refrain prenant, un superbe mélodie, des remixeurs internationaux de taille ! Bref une bombe !
Il y en a pour tous les goûts : des versions plus radio, d'autre plus Clubby et d'autres Elecro ! Il a tout compris Muttonheads !
Super retour pour un producteur/remixeur de talent pas assez reconnu et proche de son public !
Aron Nyx
Aron Nyx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 nov. 2010
Superbe Mélodie ! Très bon pack ! cool
Du potentiel !!!
DJ From Mars Remix pour moi !! nicenicenice
ATTENTION! Les fichiers sont en Waves et non en MP3 grin Merci de corriger ca ! (Enfin moi je les gardes en WAV pour la qualité du coup ^^ MERCI !!)
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 9 nov. 2010
nicedu tres lourd cela change gros hits a suivre pack remix terrible rien a jeter gringringringringrin merci cela fait beaucoup de bien
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 nov. 2010
Aussi parfait que ses autres titres. Vocal et synthés à l'appui, le dj confirme sa capacité à créer, et à renouveler, on reconnaît aisément son style mais c'est propre à lui. Une valeur sûre.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic