20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 déc. 2010
LE VOGUE (91) wrote:
la V.O n'a jamais marcher et celui là j'y crois pas trop


Oui il a juste fait 36 au yacast avec NRJ et 21 éme hits des clubs dj buzz (top 5 sur radio vitamine)donc je suis d'accord avec toi il a pas étais dans les premiers mais c'est déja pas mal les classements qu'il a fait.non?
Voila mr, bonne soirée...
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 déc. 2010
super Bravo jadore a fond au yacast!
Envoyé le 20 déc. 2010
Désolé j'aime pas le vocal
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 31 déc. 2010
le vocal est bien la musique pas terrible
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 31 déc. 2010
:omg:twisted:omg:

Je l'ai passé dans mon club le week end dernier avec beaucoup d'hésitation.. C vraiment pas une musique "Dancefloor" Ca a meme fait fuire le publique..La voix pas terrible du tout et la prod c pas du tout dans l'air du temps.. Dsl pas du tout pour moi.. Y'a beaucoup à revoir..
Dj Watapa
Dj Watapa
DJ Résident Club
Envoyé le 2 jan. 2011
BONNE ANNEE 2011
SOYEZ HEUREUX
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 14 fév. 2011
CLUB MIXnicenice
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic