20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 déc. 2010
sympa mais pas mon style
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 2 déc. 2010
je trouve vraiment sympas je testerais dans 15 jours j'anime un mariage
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 déc. 2010
pou koi pas le latino très demandè actuelement avec tout c remix , je prend atent remix!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 2 déc. 2010
dsl pas pour moi
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 2 déc. 2010
Je prends, ça peut toujours être utile. Ca passera pas forcément partout mais ça change, c'est original et bon. Plus de titres Afro, Latino sur Musiboxlive sont les bienvenus grin
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 2 déc. 2010
:omg:NO COMENT:omg:
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 déc. 2010
OUI C Sympa ...
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 2 déc. 2010
Ça tombe a point pour la st Sylvestre non ? grin
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 2 déc. 2010
Ca sonne Mauvais Latino (ce n'est que mon avis) Mais je Prend Pas !!
Dsl !!
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 2 déc. 2010
PLATINIUM (35) wrote:
Webmaster wrote:
MusiboxLive est ouvert à tous les styles ! Une offre très large dans laquelle vous choisissez ce qui correspond à vos besoins en matière de programmation. nice


je suis d'accord d'etre ouvert a tt mais bon . faut pas abuser . car je pense que plus le tps va passer et ds ce cas la on va vraiment avoir tt et n'importe quoi


Merci de cette belle preuve d'égoïsme,
Moi je trouve ce track très dansant , parfais pour la fête (la Vrai!!) :P

DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic